NewsCoronavirus: mesures prises par le FVS Group

Le FVS Group met en application immédiatement et jusqu’à nouvel avis les mesures indiquées par l’OFSP dans le cadre du Coronavirus. Les manifestations de ce week-end sont maintenues, mais le nombre de visiteurs limité à 500 personnes simultanément.

 

En raison de la situation actuelle et de la propagation du Coronavirus, le Conseil Fédéral, en date du 28 février 2020, a décidé d’interdire toute manifestation publique ou privée réunissant simultanément plus de 1000 personnes. Pour le Conseil fédéral, la priorité absolue va à la protection de la population.

Le FVS Group, en accord avec les autorités compétentes, a ainsi décidé de limiter à 500 le nombre de personnes présentes en simultané dans le CERM 1 lors de la Foire à la Brocante et Antiquités qui se déroule du vendredi 28 février au dimanche 1er mars.

Le Salon Santé & Bien-Être, qui aura lieu du samedi 29 février au dimanche 1er mars, appliquera les mêmes mesures, en accord avec le FVS Group.

Les deux manifestations sont donc maintenues, avec un comptage des visiteurs en temps réel et des flux régulés aux entrées; le FVS Group remercie les visiteurs pour leur compréhension.

Pour les prochaines manifestations prévues au CERM, et jusqu’à nouvel avis, le FVS Group continuera d’appliquer strictement les directives émises par l’OFSP.

 

Le FVS Group en bref

Le FVS Group est un acteur économique incontournable en Valais. Il exploite de manière permanente le centre d'exposition de Martigny (CERM) et organise de nombreux salons ou foires, dont les plus connus sont la Foire du Valais, Agrovina, Your Challenge, Le Comptoir 180°, CaReHo ou Epicuria. Il est actif dans l’événementiel avec succès depuis 2008 par le biais de sa filiale FVS Events.

Top